Dr. Dre a reçu les papiers de son divorce à l’enterrement de sa grand-mère
Publié

États-UnisDr. Dre a reçu les papiers de son divorce à l’enterrement de sa grand-mère

Un représentant de son ex-femme a remis au rappeur des documents relatifs à leur séparation au pire moment imaginable.

Dr. Dre s’est marié avec Nicole Young en 1996.

Dr. Dre s’est marié avec Nicole Young en 1996.

FilmMagic

Les avocats de l’ex-femme de Dr. Dre auraient tenté de lui présenter des documents juridiques alors qu’il enterrait sa grand-mère. Des sources indiquent à TMZ que le rappeur, de son vrai nom Andre Young, se trouvait lundi ce lundi 18 octobre dans un cimetière de Los Angeles pour dire un dernier au revoir à celle qui a joué un rôle majeur dans son éducation.

Des proches de l’artiste ont déclaré au site américain qu’un huissier de justice s’est approché de lui sur le lieu de l’enterrement alors que l’artiste se tenait près du cercueil et a essayé de lui présenter les papiers. D’autres sources liées à son ex, Nicole Young, contestent ce récit et affirment que l’incident s’est produit sur un parking après l’enterrement.

Il doit encore payer 1 224 567 dollars

Les documents concerneraient le paiement des honoraires d’avocat de Nicole Young, car il y a un différend sur le montant que le musicien devrait payer pour ses frais de justice. Le magnat de la musique a payé 325 433 dollars, mais un juge a signé une ordonnance indiquant qu’il devait un total de 1,55 million de dollars. Dr. Dre conteste ce montant, mais son ex-femme affirme qu’il doit toujours 1 224 567 dollars.

Nicole Young a demandé le divorce en juin 2020, invoquant des différends irréconciliables. Les deux enfants du couple sont aujourd’hui adultes.

(Cover Media & Lematin.ch)

Votre opinion