Actualisé

FribourgDrame de Bulle: la fillette de six ans n'a pas survécu

Un père de famille de 34 ans avait ouvert le feu sur ses deux filles mercredi dans l'appartement familial, avant de se suicider dans la forêt voisine.

Pomey

La police fribourgeoise a été informée du décès de la petite fille vendredi en fin d'après-midi, écrit-elle dans un communiqué. Sa jeune mère, une Suissesse de 23 ans, soutenue par le personnel hospitalier, était à son chevet.

Le père, un ressortissant portugais de 34 ans, auteur des coups de feu qui ont également tué son bébé de deux mois, a pris la fuite une arme à la main, selon les déclarations de sa concubine. Il s'est donné la mort dans une forêt avoisinante où il a été retrouvé après qu'un important dispositif policier a été mis en place. Le revolver utilisé était une arme de collection. Quant à l'enquête, elle suit son cours, notamment pour déterminer si l'infanticide était en possession des permis nécessaires. Mercredi en fin d'après-midi, dans un immeuble à Bulle (FR), un père de famille a tiré sur ses deux enfants. Une dispute survenue mardi soir serait à l'origine du drame. La mère des deux enfants aurait demandé au père de quitter le domicile.

Votre opinion