Publié

Los AngelesDrame sur le tournage d'une série avec Jessica Alba

Les showrunners de «L.A.'s Finest», le spin-off féminin de «Bad Boys», ont été percutés par un container. L'un des deux a dû être amputé.

par
L. F.
Jessica Alba et Gabrielle Union jouent deux inspectrices de la police de Los Angeles.

Jessica Alba et Gabrielle Union jouent deux inspectrices de la police de Los Angeles.

Sony Pictures Television

Jessica Alba tourne en ce moment «L.A.'s Finest», une série dérivée de la saga «Bad Boys» au cinéma, dont Will Smith et Martin Lawrence tenaient la vedette. Ce premier rôle qu'elle tient aux côtés de Gabrielle Union signera le retour à la télévision de l'actrice de 37 ans, quinze ans après l'arrêt de «Dark Angel». Mais à moins de trois mois du lancement de ce spin-off féminin sur NBC, l'ambiance n'est pas à la fête.

Une jambe amputée

Un terrible accident a eu lieu jeudi 21 février à la mi-journée, rapporte «Deadline», alors que l'équipe de «L.A.'s Finest» tournait sur le port de Los Angeles, à San Pedro. Un véhicule de cascade a foncé dans un container de marchandises, qui a alors percuté la zone des moniteurs vidéo du plateau. Les deux showrunners de la série, Brandon Margolis et Brandon Sonnier («Blacklist»), qui étaient en train de visionner des séquences avec d'autres producteurs, ont été blessés et transportés aux urgences.

Le premier a pu rapidement sortir de l'hôpital. Mais cela s'est moins bien passé pour le second. Une des jambes de Brandon Sonnier a été écrasée dans le crash et a dû être amputée. Une enquête est en cours afin notamment de déterminer pourquoi la zone qui a été touchée se trouvait si près d'une scène de cascade. Le tournage «L.A.'s Finest», qui devait se terminer deux jours plus tard, est interrompu depuis le tragique accident.

Votre opinion