Publié

cocasseDrew Barrymore: sa mésaventure avec un babouin

Drew Barrymore s'est retrouvée face à un babouin lors du tournage de son nouveau film «Blended». Elle ne garde pas un très bon souvenir de cette rencontre.

par
LeMatin.ch / Cover Media

Prochainement à l'affiche de «Blended», Drew Barrymore a croisé le chemin d'un babouin lors du tournage de la comédie, mais le singe s'est un peu trop approché d'elle à son goût. Même si elle a écouté attentivement les conseils des experts animaliers, elle n'a pas pu empêcher son collègue poilu de s'en prendre à son visage. «Le dresseur du babouin a dit «Évite tout contact visuel avec lui, quoi que tu fasses! Ne lui montre pas tes dents». Et il s'est avancé et s'en est pris à mon visage, a-t-elle raconté à «Access Hollywood» avant d'expliquer qu'elle avait veillé à ne pas ouvrir la bouche afin de ne pas provoquer la bête. J'ai pensé «Si je me fais arracher la tête par un babouin, comment est-ce que je vais rentrer à la maison et expliquer ça à mon mari et mes enfants!»

La comédie, qui met également en scène Adam Sandler, raconte l'histoire d'un rendez-vous arrangé qui tourne mal. Les deux protagonistes se retrouvent dans le même hôtel avec leurs enfants respectifs. Filmé en Afrique du Sud, le long-métrage connaît son lot d'animaux sauvages, mais aucun d'entre eux ne s'est montré aussi effronté que le fameux babouin. «Il s'est juste ramené comme ça sur ma tête. Mais, croyez-moi, quand vous apprenez que ce babouin est une menace, et qu'il se plante devant vous – c'est terrifiant!», a ajouté Drew Barrymore.

Blended marque le come-back de l'actrice sur le grand écran après avoir donné vie le mois dernier à sa seconde fille, Frankie, née de son mariage avec Will Kopelman. Elle remercie Adam Sandler d'avoir facilité son retour au travail. «Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir reprendre le travail. Je ne voulais pas être loin de mes enfants et ce n'était simplement pas du tout ma priorité. Mais Adam rend tout plus sûr car il crée un environnement où les enfants peuvent venir et prendre part à l'aventure. Ce fut vraiment une grande leçon pour moi», avait récemment confié Drew Barrymore dans le magazine «People».

Ton opinion