Mylène Farmer annule une date à Genève pour une étrange raison

Publié

Mylène FarmerÀ cause de la fin des restrictions du Covid, elle annule une date à Genève 

La chanteuse française, très attendue par ses fans à l’occasion de sa tournée «Nevermore», devait se produire au Stade de Genève les 16 et 17 juin 2023. Elle ne viendra que le samedi. 

La chanteuse au Festival de Cannes en 2021. 

La chanteuse au Festival de Cannes en 2021. 

AFP

Les fans de Mylène Farmer ont de quoi être désenchantés. Très attendue en juin prochain pour présenter sa dernière tournée «Nevermore», la chanteuse ne pourra honorer qu’une seule des deux dates prévues au Stade de Genève. 

En effet, Live Music Production a communiqué mardi aux détenteurs de billets son regret «d’annuler la date prévue le vendredi 16 et ne garder que la date du samedi 17 juin 2023».

L’entreprise d’événementiel évoque une problématique liée à la fin des restrictions dues au Covid: «Le concert de Genève a été mis en vente en pleine pandémie (ndlr: en octobre 2021), avec des restrictions de jauge qui nous obligeaient à ne mettre en vente que 50 % des places et à répartir les places sur deux dates. En Suisse, les restrictions ont finalement été retirées et nous pouvons à nouveau produire des concerts en pleine capacité. Pour cette raison, nous devons annuler la date prévue le vendredi 16.»

Mylène, pas responsable 

Tout en insistant sur le fait que «la production de l’artiste et Mylène Farmer ne sont en aucun cas responsables de ce changement», Live Music Production affirme que les personnes qui ont acheté des places assises pour le concert du vendredi 16 seront automatiquement remboursées. «Les places assises pour le samedi sont déjà bien vendues et nous ne pouvons que vous encourager à ne pas attendre pour racheter vos billets pour le samedi, le plus rapidement possible, si le coeur vous en dit», ajoute le communiqué. 

Quant à ceux en possession d’un ticket debout, ils sont invités à assister au concert du samedi 17. Dans tous les cas, les billets sont remboursables jusqu’au 30 septembre 2022. 

Son nouvel album est, lui, attendu pour la fin de l’année.

(szu)

Ton opinion

8 commentaires