Du soleil, une terrasse, des copains… et des vins suisses, sans hésiter!
Publié

Un été dolce vitaDu soleil, une terrasse, des copains… et des vins suisses, sans hésiter!

En juillet et en août, dégustez les «Swiss Wine Apéro» proposés par des restaurants participants à une action dotée de prix.

La Suisse offre un cadre idyllique pour partager de bons moments entre amis.

La Suisse offre un cadre idyllique pour partager de bons moments entre amis.

Swiss Wine Promotion,

La douceur du printemps laisse gentiment place au tourbillon de l’été. Un tourbillon rempli de couleurs, de senteurs, de saveurs et de sons. Nos sens sont en ébullition. Cette effervescence nous amène à passer plus de temps en extérieur, à la fois pour les loisirs et les apéros avec les copains.

La Suisse offre un cadre idyllique pour partager de bons moments entre amis. Que ce soit une après-midi détente en terrasse au bord du lac à refaire le monde en dégustant un vin blanc frais et floral. Dans un bistrot en plaine après une belle balade en forêt en découvrant un rosé fruité et gourmand. Ou encore lors d’une halte dans une cabane de montagne après une randonnée intense, mais ô combien gratifiante, en savourant un vin rouge avec de douces notes de fruits rouges.

Tous ces moments d’aventure, d’échange et de partage, vous laisseront des souvenirs inoubliables. Cet été, continuons à enrichir nos albums d’images à travers nos sens en partageant des apéros sous le soleil helvétique avec les vins suisses, sans hésiter!

Cet été vivez le «Swiss Wine Apéro»

Swiss Wine Promotion, organe de promotion national des vins suisses, lance sa campagne estivale «Swiss Wine Apéro». En juillet et en août, dégustez les «Swiss Wine Apéro» proposés par les restaurants participants à l’action. Au fil de l’été, votez pour votre «Swiss Wine Apéro» favori et gagnez un bon pour un repas pour 4 personnes dans un restaurant de votre région. Plus d’informations sur www.swisswinegourmet.ch.

En partenariat avec «La semaine du Goût»

(Swiss Wine Promotion)

Votre opinion