Recommandations d’une star – Dua Lipa lance sa newsletter lifestyle
Publié

Recommandations d’une starDua Lipa lance sa newsletter lifestyle

La chanteuse a annoncé la création de Service95 sur le réseau social Twitter.

Dua Lipa.

Dua Lipa.

AFP

Dua Lipa vient de lancer Service95, sa newsletter lifestyle. Annoncé sur Twitter, son nom fait référence à son année de naissance et à la façon dont elle se sent «au service» de ses fans.

«Service95 est une newsletter hebdomadaire gratuite qui couvrira tout, des hotspots peu connus aux artistes émergents et aux conseils de voyage, a-t-elle tweeté. «Service95 proposera une sélection réfléchie de recommandations, d’histoires, d’informations, de pensées, de perspectives et de conversations que vous n’entendrez, ne verrez ou ne lirez nulle part ailleurs» a-t-elle affirmé.

La chanteuse a déclaré que les articles sur Service95 proviendront des «voix les plus convaincantes du monde» et seront aux côtés de «commentaires sociaux avisés, d’articles hilarants et de recommandations originales sur tout et n’importe quoi». Les sujets iront des «snacks de fin de soirée» aux reportages d’activistes qui mettront «en lumière les causes et les problèmes mondiaux complexes dont nous devrions tous parler».

Selon Forbes, la newsletter inclura également un podcast intitulé «At Your Service», dans lequel la chanteuse britannique interviewera des militants et des célébrités, créant ainsi une «opportunité de plonger en profondeur dans la vie de musiciens, artistes, acteurs et militants talentueux et voir comment ils sont au service de leur communauté.»

(Cover Media / Le Matin)

Votre opinion