ImpressionnantDwayne Johnson démolit son portail pour ne pas être en retard
Une coupure d’électricité a empêché l’acteur de quitter son domicile. Pas de problème, «The Rock» a décidé d’utiliser ses muscles pour arriver à l’heure sur les lieux d’un tournage.
- par
- LeMatin.ch

Dwayne Johnson était attendu sur le tournage de «Black Adam».
Ne jamais contrarier Dwayne Johnson. En particulier le matin. Son portail électrique l’a appris à ses dépens. Sur son compte Instagram, celui qui est surnommé «The Rock» a expliqué la mésaventure qui lui est arrivée devant chez lui, alors qu’il devait se rendre au travail.
L’acteur le mieux payé du monde a dû faire face à une panne d’électricité, rendant l’utilisation du portail impossible. Il a d’abord appelé les techniciens, mais ils n’étaient pas disponibles avant 45 minutes. Visiblement, Dwayne Johnson avait un rendez-vous très urgent, car il a démonté à mains nues ce portail. Le comédien a posté des photos et vidéos sur Instagram comme preuve.
«J’ai fait ce que j’avais à faire»
«Alors j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai poussé, tiré et arraché la porte complètement moi-même. Je l’ai arrachée du mur de briques, j’ai coupé le système hydraulique en acier et j’ai jeté le tout sur l’herbe. Mon équipe de sécurité a retrouvé le technicien et les soudeurs environ une heure plus tard. Ils étaient apparemment étonnés et tout aussi effrayés», a-t-il écrit en légende.
L’acteur devait absolument se rendre sur le tournage de «Black Adam» où toutes les équipes l’attendaient. «Ce n’est pas le truc le plus intelligent que j’ai fait, mais quand il faut aller travailler, il faut ce qu’il faut», ajoute-t-il. Et pourquoi n’a-t-il juste pas appelé un Uber? «C’était un de ces matins où je n’étais vraiment pas d’humeur», a-t-il conclu.