19.11.2020 à 13:30

Voiture de sportDwayne Johnson «trop gros» pour s’asseoir dans sa Porsche

Le tournage d’une scène de «Red Notice» a dû être modifié en conséquence.

«Eeeeetttt devinez qui est trop gros pour une nouvelle voiture de sport», s’est amusé Dwayne Johnson.

«Eeeeetttt devinez qui est trop gros pour une nouvelle voiture de sport», s’est amusé Dwayne Johnson.

Instagram

Les Porsche ne sont pas taillées pour Dwayne Johnson! L’ancien catcheur n’entrait pas dans l’habitacle pendant les répétitions d’une course-poursuite pour le film «Red Notice».

«Eeeeetttt devinez qui est trop gros pour une nouvelle voiture de sport et maintenant on doit changer toute la scène», a écrit Dwayne Johnson sur Instagram, en légende d’une photo de lui à côté du véhicule.

Silence gênant

L’acteur a expliqué que le réalisateur Rawson Thurber a dépensé des milliers de dollars pour se faire livrer la voiture, et découvrir, au final, qu’il ne rentrait pas dedans… «Eh bien, après des mois de préparation et de dépenses, à acheter et se faire livrer cette voiture à travers tous les États-Unis – il est temps de répéter cette grande scène de course-poursuite», a-t-il partagé, ajoutant un échange des plus bizarres avec le cinéaste dans lequel il lui explique qu’il est coincé, forçant Rawson Thurber à modifier la scène.

«Au bout de 15 secondes d’un silence très gênant… Rawson, moi-même et l’équipe tout entière avons commencé à rire comme des dingues. Bienvenue en 2020», a-t-il déclaré, avant de poursuivre: «Au final, cela a montré notre réactivité et notre agilité pour retomber sur nos pattes afin de trouver une façon «créative» de tourner cette scène.»


Ce n’est pas la première fois que Dwayne Johnson a des problèmes pour entrer dans une voiture de sport à cause de sa carrure: dans une scène de «Hobbs & Shaw», le spin-off de «Fast & Furious», sa présence au volant d’une McLaren a été recréée à l’ordinateur car il ne pouvait pas rentrer dedans, comme l’avait révélé son collègue Jason Statham.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
27 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Yann R

20.11.2020 à 18:41

Quand j'étais jeune, j'avais un voisin qui lui entrait tout juste dans sa Twingo... Mais c'était pas des muscles ni des centimètres de hauteur...

Trogne à goutte

20.11.2020 à 14:37

Pour une personne de ce gabarit, un Hummer avec moteur modifié pourrait aussi faire l'affaire.

moi même

20.11.2020 à 13:42

Il a touché 23.5 millions pour sa participation à ce film selon mon informateur... avec ce pognon, il peut s'acheter une voiture à sa taille juste pour tourner la scène non ???