Inattendu: Dwayne Johnson veut participer au «Meilleur Pâtissier»
Actualisé

InattenduDwayne Johnson veut participer au «Meilleur Pâtissier»

Après le catch et le cinéma, The Rock pourrait bien se lancer... dans la pâtisserie! Il envisagerait même d'ouvrir son propre magasin.

par
Cover Media
Pour entretenir son corps d'athlète, Dwayne Johnson suit un régime alimentaire réglé au gramme près. Mais cela ne l'empêche d'être un grand amateur de sucreries.

Pour entretenir son corps d'athlète, Dwayne Johnson suit un régime alimentaire réglé au gramme près. Mais cela ne l'empêche d'être un grand amateur de sucreries.

facebook.com/DwayneJohnson

S'il est avant tout célèbre pour sa musculature impressionnante, Dwayne Johnson n'est pas qu'un homme musclé! Bien au contraire, il est habilement passé du catch au cinéma, et enchaîne désormais les rôles de premier plan dans des blockbusters hollywoodiens.

Pour entretenir son physique hors-norme, «The Rock» mange jusqu'à sept repas par jour. Et bien qu'îl doive suivre un régime alimentaire très strict, il aurait un sérieux penchant pour le sucré. En effet, Dwayne a récemment révélé au quotidien américain Daily Star que pendant son temps libre, il adorait regarder des épisodes du concours télévisé de pâtisserie amateur, «The Great British Bake Off», qui n'est autre que l'équivalent britannique de l'émission français Le «Meilleur Pâtissier».

Il a ainsi déclaré: «Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour regarder la télé avec mon emploi du temps chargé et mes trois enfants, mais j'essaie toujours de prendre du temps pour regarder The Great British Bake Off».

Appel du pied

L'ancien catcheur est donc devenu un véritable amateur de pâtisseries et a lancé un appel aux producteurs de l'émission afin qu’ils l'invitent à l'édition spéciale célébrité du concours. «La pâtisserie est quelque chose qui me fascine beaucoup, principalement parce que j'adore manger le produit fini, a-t-il déclaré. Tartes, brownies, cheesecake, c'est ce que je mange quand je m'autorise à me faire plaisir. Je ferais le «Celebrity Bake Off» si je ne tourne pas un film, surtout si c'est pour une œuvre caritative. Avec un peu de chance, je m'en sortirais bien, mais sinon, je pourrais juste botter les fesses de quelqu'un.»

Cette éventuelle participation à l'émission culinaire pourrait bien marquer le début de sa troisième carrière. «Les gens me demandent si je vais être candidat à la présidence ou si je serai dans Fast And Furious 9, a-t-il ajouté. Mais j'ai une ambition que personne ne connaît. Je veux ouvrir ma propre pâtisserie. Oui, c'est vrai, «The Rock» aime faire de la pâtisserie.»

Votre opinion