Actualisé 06.09.2019 à 15:38

Dylan Farrow toutes griffes dehors contre Scarlett Johansson

Clash

Les propos de veuve noire des «Avengers» en défense de Woody Allen ont fait sortir de ses gonds la fille adoptive du cinéaste qui persiste à l'accuser d'abus.

par
Cover Media
Dylan Farrow (à g.) accuse son père, Woody Allen, de l'avoir agressé.

Dylan Farrow (à g.) accuse son père, Woody Allen, de l'avoir agressé.

La fille de Woody Allen s'en est prise à Scarlett Johansson, qui a défendu le réalisateur dans une interview dans laquelle elle expliquait qu'elle pensait qu'il n'avait jamais abusé de sa fille. Dylan Farrow maintient ses accusations contre le cinéaste, affirmant qu'il l'a agressée lorsqu'elle était enfant, accusations que Woody Allen a démenti à moult reprises.

«J'adore Woody, a déclaré Scarlett Johansson au «Hollywood Reporter». Je le crois, et je travaillerais avec lui n'importe quand. Je le vois quand je peux, et je discute beaucoup avec lui à ce sujet. J'ai été très franche avec lui, comme lui avec moi. Il maintient son innocence et je le crois.»

«Scarlett a du chemin à faire»

Des propos qui ont provoqué l'ire de Dylan Farrow. «Si on a appris quelque chose de ces deux dernières années, c'est qu'il faut absolument croire les prédateurs masculins qui «maintiennent leur innocence», sans se poser de question. Scarlett a du chemin à faire pour comprendre le problème dont elle parle», a-t-elle tweeté.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!