Publié

DédommagementEasyJet va rembourser 500 francs par passager

La compagnie low-cost a dû verser un total de 40 000 fr. à 80 passagers suisses mécontents, après un retour sans fin entre Antalya (Turquie) et Bâle: cinq heures de retard.

par
Benjamin Pillard
EasyJet est passée à la caisse: quelque 500 francs par passager.

EasyJet est passée à la caisse: quelque 500 francs par passager.

Adam Berry/Bloomberg/Getty

Ce n’est pas une class action, mais cela y ressemble fortement. Début juillet, un voyageur d’EasyJet mécontent envoie une demande d’indemnisation à la compagnie low-cost, au nom de la totalité des passagers du vol EZS 1210, qui devaient relier Antalya (Turquie) à Bâle-Mulhouse. Car l’avion avait atterri à l’aéroport de… Genève, en raison d’un «problème technique». Résultat: les clients sont arrivés à la destination prévue avec cinq heures de retard sur l’horaire, rapporte la SonntagsZeitung d’hier.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!