Publié

MiracleEcrasé entre deux camions, il s'en sort indemne!

Un conducteur dont la camionnette s'est retrouvée aplatie entre deux camions sur une autoroute verglacée en Oregon s'en est sorti sans une égratignure.

Kaleb Whitby, âgé de 27 ans, a survécu à un grave accident impliquant une cinquantaine de véhicules samedi sur l'autoroute I-84. Sa camionnette Chevrolet s'est littéralement fait aplatir entre deux semi-remorques mais on peut le voir, quelques instants après le choc, complètement coincé dans la carcasse mais visiblement pas bouleversé par l'événement.

Whitby, fermier à Pasco, dans l'Etat de Washington, a expliqué au journal «The Oregonian» avoir braqué à fond pour éviter un des poids-lourds arrêté en travers de l'autoroute, avant de se retrouver écrasé par l'autre camion. Bloqué dans la carcasse de son véhicule, il n'a pu bouger d'un centimètre, sa jambe étant coincée par la colonne de direction. Il a crié à l'aide et c'est le conducteur du second camion, qui a pris la photo. Sorti par les pompiers, Whitby a raconté ses blessures: «J'ai eu deux pansements sur mon index droit. Et mis un peu de glace sur mon oeil gauche...»

Il y a eu 12 blessés dans l'accident. Dont un qui reste dans un état grave.

Votre opinion