Relation: Ed Sheeran et Selena Gomez, futur couple en vue?
Actualisé

RelationEd Sheeran et Selena Gomez, futur couple en vue?

Les deux chanteurs deviendraient de plus en plus proches grâce à Jennifer Aniston.

par
Cover Media-LeMatin.ch
Il semblerait que Jennifer Aniston cherche à lui faire oublier son ex, Athina Andrelos, avec laquelle il a rompu en mars dernier. Et pourquoi pas en essayant de le caser avec Selena Gomez.

Il semblerait que Jennifer Aniston cherche à lui faire oublier son ex, Athina Andrelos, avec laquelle il a rompu en mars dernier. Et pourquoi pas en essayant de le caser avec Selena Gomez.

Visual Press Agency

Ed Sheeran est un très bon ami de Jennifer Aniston. Il avait notamment passé Thansksgiving chez elle en 2013, après avoir appelé un ami qui était présent à la soirée. Il avait passé un super moment, même s’il avait confié par la suite avoir eu la main un peu lourde sur la boisson…

«Chez Jennifer Aniston, je me suis évanoui, expliquait-il alors. Sa maison est incroyable, il y a ces immenses escaliers qui descendent vers une piscine, a-t-il expliqué. J’avais un peu trop bu, j’avais besoin de sortir et… je me suis allongé sur l’un des lits à côté de la piscine et j’ai perdu connaissance ici.»

Il semblerait que l’actrice cherche à lui faire oublier son ex, Athina Andrelos, avec laquelle il a rompu en mars dernier. Et pourquoi pas en essayant de le caser avec Selena Gomez, avec laquelle elle a un petit point commun… «Jen connaît Ed depuis des années, après que Courteney les aient présentés. Elle a le même manager que Selena», a confié une source au magazine britannique Heat.

Et on dirait que ça marche! Entre les deux chanteurs, le courant semble très bien passer, puisqu’ils ont été aperçus ensemble en train de déjeuner chez Wokcano à Santa Monica, à la fin du mois dernier. Les rumeurs n’ont pas tardé à faire leur apparition, surtout que les deux amis avaient l’air de très bien s’entendre.

«Ils étaient là avant que j’arrive, et toujours là quand je suis parti, a confié un certain Jordan Marshall à la publication. Ils ont commandé plein de plats de sushis. Ils ont partagé une bouteille de vin rouge, et avaient l’air très heureux. Le serveur a même fait tomber l’un de leurs plats de sushis par terre, et Ed avait l’air tellement détendu qu’il l’a aidé à le ramasser. Selena avait l’air de vouloir se rapprocher d’Ed.»

Votre opinion