Copains comme cochons - Ed Sheeran offre un pénis géant à Elton John
Publié

Copains comme cochonsEd Sheeran offre un pénis géant à Elton John

Les deux artistes sont très amis. Et comme l’a dévoilé le Rocketman, ils aiment bien se faire des blagues, parfois très osées.

«Je ne sais pas si c’est parce que j’ai toujours été une b*te ou quoi», s’est interrogé Elton John

«Je ne sais pas si c’est parce que j’ai toujours été une b*te ou quoi», s’est interrogé Elton John

Getty / Instagram

Ed Sheeran a offert une sculpture osée à Elton John pour ses 74 ans: «Un pénis géant en marbre», a dévoilé le Rocketman dans l’émission de radio australienne «Carrie & Tommy Show».

Les deux musiciens partagent en effet une «grande» amitié, et, comme l’explique l’artiste élevé au rang de Compagnon d’Honneur, par la reine d’Angleterre, ils adorent rigoler. «Pour mon anniversaire cette année, il m’a offert un pénis géant en marbre. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai toujours été une b*te ou quoi. C’est très gros, très bien fait. Qu’est-ce qu’on achète à quelqu’un qui a tout? » s’est-il interrogé.

Caché du regard de ses deux fils

Cependant, Elton John concède que lui et son mari, David Furnish, ont eu bien du mal à trouver un endroit approprié pour installer l’œuvre d’art, afin de ne pas choquer leurs deux fils, Zachary, 10 ans, et Elijah, 8 ans, et ont donc décidé de ne pas la mettre dans leur jardin. «C’est dans une partie cachée de la maison, où ils ne la verront pas», s’est amusée la star.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion