Hollywood«Ed Westwick est un violeur, un alcoolique violent et fou»
L'acteur britannique est accusé d'agression sexuelle par une jeune styliste. Il l'aurait séquestrée durant deux jours dans son manoir, en 2014.
- par
- K.A.
Ed Westwick est à nouveau dans la tourmente. L'acteur britannique, qui s'est notamment fait connaître dans la série américaine «Gossip Girl», est accusé pour la quatrième fois d'agression sexuelle. A en croire le dailymail.co.uk, il aurait tenu en captivité une jeune styliste durant deux jours dans son manoir à Hollywood.
Haley Camille Freedman, âgée de 20 ans au moment des faits, a porté plainte à l'encontre d'Ed Westwick qu'elle décrit comme étant un «violeur en série» et un «alcoolique violent et fou».
Les fait remontent au 5 août 2014. Tombée sous le charme du Britannique lors d'une soirée, la jeune femme n'a pas hésité à se rendre dans sa somptueuse maison.
Après avoir couché avec lui, elle voulait «simplement rentrer chez elle», a raconté le journal. En effet, Ed Westwick serait devenu «violent» et «agressif». Il l'aurait giflée, puis tenté de l'étrangler. Il lui aurait également craché à la figure.
Le lendemain de leur première nuit, il l'aurait violée sous la douche. La jeune femme a expliqué dans sa plainte que «plus elle se montrait réticente, plus il était excité». Après ce premier viol, plusieurs relations sexuelles forcées se seraient enchaînées.
Face à ces accusations, l'acteur ne s'est pour l'heure pas exprimé.