15.03.2015 à 17:12

FootballEgalisation du Mont à la 94e, Servette tenu en échec

Les Genevois n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2 sur le terrain du club vaudois, qui a égalisé à la 94e minute. C'est un petit coup d'arrêt dans leur course vers la promotion en Super League.

Chrisitian Brun, Keystone

Impardonnable Servette FC! A Baulmes face au Mont, le leader a laissé échapper deux points à onze contre dix dans le temps additionnel au lendemain du faux pas de Wohlen devant Bienne.

Menés au score à la pause, les Genevois avaient pris les commandes du match grâce à des réussites de Besnard (49e) et de Roux (65e) et grâce également à une supériorité numérique effective depuis l'expulsion d'Araz à la 26e. Seulement à la 94e, Martin pouvait dévier victorieusement un coup-franc de Zambrella, l'auteur du premier but vaudois, pour empêcher les Servettiens de cueillir un septième succès de rang.

Les Genevois n'ont donc pas su exploiter la défaite 2-1 à domicile de Wohlen devant Bienne. Les Biennois, qui n'ont plus vraiment le profil du relégué en puissance qu'il était à l'automne, ont forcé la décision sur des réussites inscrites avant la pause par Luis Pimenta et Ukoh. Servette possède désormais trois points d'avance sur le Champion d'automne avec toutefois deux matches de plus.

A Winterthour, Lausanne poursuit sa descente aux enfers. Les Vaudois ont concédé une quatrième défaite de rang. Ils se sont inclinés sur le score sans appel de 4-1.

(SI)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!