Actualisé 03.03.2018 à 15:08

Oscars 2018Elizabeth Chambers porte plainte contre un imposteur

Une femme essaierait de se faire passer pour la compagne d'Armie Hammer afin de se faire inviter à l'afterparty des Oscars.

von
Cover Media
Elizabeth Chambers (à droite) en compagnie de son mari Armie Hammer, actuellement à l'affiche dans «Call me by your Name».

Elizabeth Chambers (à droite) en compagnie de son mari Armie Hammer, actuellement à l'affiche dans «Call me by your Name».

Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

Elizabeth Chambers, la femme d'Armie Hammer, a porté plainte contre une femme qui se fait passer pour elle, afin d'essayer de se faire inviter à l'afterparty des Oscars organisée par Vanity Fair.

La fête est l'une des soirées les plus convoitées du weekend, et selon les documents légaux, obtenus par TMZ, une femme appelée Diana Roque Ellis a essayé de contacter les organisateurs pour tenter de se faire inviter.

L'actrice déclarer que l'imposteur a utilisé une fausse adresse mail pour se faire passer pour elle, demandant si elle et son mari pouvaient ramener une invité en plus, et en donnant son nom.

Elle aurait aussi obtenu l'adresse du couple pour tenter de rendre sa demande plus crédible. La fête se déroulera immédiatement après la cérémonie des Oscars

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!