États-Unis Elle découvre dans ses spams qu’elle a gagné 3 millions
Publié

États-UnisElle découvre dans ses spams qu’elle a gagné 3 millions

C'est en cherchant un autre message dans son courrier indésirable que cette Américaine a trouvé celui de la Loterie qui lui annonçait une très bonne nouvelle.

par
Michel Pralong
Laura Spears aurait pu ne jamais voir qu’elle avait gagné.

Laura Spears aurait pu ne jamais voir qu’elle avait gagné.

Michigan Lottery

Toujours consulter régulièrement les messages qui arrivent dans votre boîte de courrier indésirable. Laura Spears s’en souviendra. Mais si cette Américaine de 55 ans est allée fouiller dans ses spams, ce n’est pas par précaution, mais parce qu’elle cherchait un e-mail manquant qu’une personne lui avait dit lui avoir envoyé. Elle a donc ouvert sa messagerie et a aperçu parmi son courrier indésirable un message de la loterie du Michigan.

Laura Spears s’est souvenue y avoir joué: «J’ai vu une annonce sur Facebook indiquant que le jackpot du Mega Millions devenait assez élevé, alors j’ai ouvert mon compte et acheté un billet», selon ses propos rapportés par CNN. Elle a donc participé au tirage du 31 décembre 2021. Mais elle n’a ensuite pas vérifié tout de suite les résultats et ne s’attendait pas à avoir gagné puisqu’elle n’avait pas reçu de message.

C’est quelques jours plus tard qu’elle a découvert que le mail était dans les spams et qu’il annonçait: «Vous avez gagné!» En se rendant sur le site, elle a vu que non seulement elle avait coché les cinq bons numéros qui lui faisaient remporter 1 million de dollars, mais qu’elle avait également le Megaplier, qui lui a multiplié son gain par trois: 3 millions de dollars (2,75 millions de francs suisses).

L’heureuse gagnante est allée toucher son chèque la semaine dernière et a dit qu’elle allait partager avec sa famille et prendre sa retraite plus tôt.

Votre opinion

1 commentaire