Australie: elle découvre d’étranges détails sur son papier cadeau

Publié

AustralieElle découvre d’étranges détails sur son papier cadeau

Une maman ne s’est rendu compte qu’en emballant son troisième paquet que le bonhomme de neige et les rennes étaient un peu trop excités. Et pas par Noël.

par
Michel Pralong
1 / 2
Tout est une question de la position de la carotte.

Tout est une question de la position de la carotte.

Facebook
Une petite pause coquine entre deux tractages de traîneau.

Une petite pause coquine entre deux tractages de traîneau.

Facebook

Nicole, qui habite le Queensland, en Australie, était occupée à emballer ses cadeaux de Noël. Cette maman de quatre enfants avait acheté un joli papier cadeau, avec des bonshommes de neige et le traîneau du Père Noël tiré par ses rennes. Tout cela sur fond rouge avec des flocons de neige.

Mais alors qu’elle en était au troisième paquet, son regard a été attiré par un bonhomme de neige qui n’avait pas la carotte au bon endroit. Interloquée, elle a observé plus attentivement le papier et vu qu’il recelait un autre détail coquin: un renne en train de monter une femelle.

Une papeterie déjantée

Elle avait acheté le papier en ligne et semblait ignorer que Typo est une papeterie déjantée, pleine de produits délirants, dont certains réservés aux adultes. Même si le papier en question n’est pas franchement pornographique, c’est clair qu’il pourrait surprendre quelques enfants. Nicole a ri de sa découverte, d’autant que les deux premiers cadeaux emballés étaient pour son conjoint, raconte-t-elle à «Kidspot».

Reste qu’elle a tout de même utilisé le papier pour les cadeaux de ses enfants, âgés de 4 à 16 ans, en mettant les étiquettes avec les noms aux endroits judicieusement choisis. Elle a partagé sa découverte sur Facebook, ce qui a bien fait rigoler les internautes, certains possesseurs du papier n’ayant pas remarqué la chose: «J’ai emballé le cadeau du fils de 3 ans de ma cousine avec», s’est aperçu l’un d’eux. Un autre l’a aussi fait… mais pour sa belle-mère. Il va y avoir de l’ambiance à Noël.

Ton opinion

10 commentaires