New York: Elle découvre un détail incroyable sur une de ses photos de vacances
Publié

New YorkElle découvre un détail incroyable sur une de ses photos de vacances

Une jeune femme de 17 ans venait de visiter une exposition consacrée aux Beatles. Il y a peu, en revoyant une de ses photos, elle s’est rendu compte d’un hasard extraordinaire.

par
L.S.
Sur la photo de Mae, un détail extraordinaire figure…

Sur la photo de Mae, un détail extraordinaire figure…

TikTok

Mae Archie a eu la surprise de sa vie, en regardant ses photos prises en 2019, durant ses dernières vacances à New York.

La jeune femme de 17 ans avait alors visité une exposition consacrée aux Beatles. Après quoi, dans la rue, non loin du musée, Mae s’était fait immortaliser près d’un passage piéton, pour rendre hommage à la célèbre photo du groupe prise à Abbey Road.

Mais ça n’est que tout récemment que Mae s’est rendu compte d’un détail peu anodin figurant sur ce cliché: on peut y voir Paul McCartney! Un sacré photobombing.

À gauche, sur la photo, Paul McCartney s’invite, par hasard, sur la photo de Mae.

À gauche, sur la photo, Paul McCartney s’invite, par hasard, sur la photo de Mae.

TikTok



Le chanteur des Beatles croisait la jeune femme, au moment même où la photo était prise. Un hasard incroyable qui, à la fois, réjouit et frustre Mae qui regrette de ne pas s’être rendu compte de la présence de la star ce jour-là. «Je n’arrivais pas à mettre un nom sur son visage, ce qui est très étrange parce que je suis fan et que je sortais justement d’une exposition où Paul McCartney figurait», confie-t-elle au «Liverpool Echo».

Votre opinion