Actualisé 09.11.2018 à 08:30

Elle dégomme sa bague de fiançailles, le web ne la rate pas

Réseaux sociaux

Déçue par le bijou que son compagnon s'apprêtait à lui offrir, une jeune femme a partagé sa frustration sur Facebook. Mal lui en a pris.

par
joc
Cette bague n'est pas du goût de la future mariée, qui la trouve tristement banale.

Cette bague n'est pas du goût de la future mariée, qui la trouve tristement banale.

Reddit

Pour le romantisme et le grand moment d'émotion, on repassera. Avant même que son compagnon ne la demande en mariage, une jeune femme a découvert la bague que son homme avait soigneusement cachée dans un tiroir. La future mariée n'a évidemment pas pu s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, et ce qu'elle a vu dans la petite boîte ne l'a pas du tout émerveillée.

Extrêmement déçue par le bijou, la demoiselle a voulu partager sa frustration sur une page Facebook spécialement consacrée au «ring shaming», une activité en vogue sur les réseaux sociaux, qui consiste à se moquer des bagues de fiançailles. «Beurk. J'ai trouvé ça dans la table de nuit de mon petit ami. Pas fan. S'il vous plaît, critiquez et dites-moi comment je peux lui demander avec tact de choisir quelque chose d'autre», a-t-elle écrit.

Not good enough for her... from r/ChoosingBeggars

Partagée sur Reddit, la publication de la jeune femme a été partagée et commentée en masse, raconte Today. La grande majorité des internautes se dit consternée par la réaction de la future mariée. «Je suis la seule à trouver que cette bague est magnifique?», a demandé une utilisatrice du réseau social. «Je ne suis pas une experte, mais ces diamants m'ont l'air assez gros», a commenté une autre internaute.

Certains, plus virulents, espèrent que le compagnon de la demoiselle tombera sur cette publication et qu'il la quittera sans ménagement. «Franchement, si elle est comme ça, personne ne devrait l'épouser avant qu'elle ne change d'attitude», a estimé un utilisateur de Reddit. «Rebondissement: la bague n'était pas pour elle», a plaisanté quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, la fameuse demande en mariage s'annonce mouvementée...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!