Publié

Floride (USA)Elle entend sa mère faire l'amour et appelle la police

Une ado a demandé à être placée dans un foyer pour enfants tenu par des chrétiens afin de ne plus avoir à entendre les ébats amoureux de sa maman.

par
Pomey Raphaël

La fille, âgée de 15 ans, a appelé les agents à environ 4 heures du matin, jeudi 19 décembre. D'après le rapport de police rédigé à cette occasion, le duo mère-fille était en train de s'échanger des noms d'oiseaux lors de l'arrivée des pandores.

L'ado a alors reconnu qu'elle ne faisait l'objet d'aucune maltraitance chez elle, mais qu'elle ressentait un profond manque de respect du fait qu'elle entendait sa mère passer du bon temps avec son petit ami. Elle a alors également demandé à être envoyée dans un foyer pour enfants du secteur, dirigés par des chrétiens, dans sa ville de Panama City.

Pour sa part, la maman a tout simplement expliqué qu'elle avait invité son petit ami pour la nuit et que sa fille l'avait entendu avoir des relations sexuelles avec son copain à cause de la situation, côte à côte, de leur chambres respectives dans l'appartement. «Je n'avais pas l'intention de réveiller ma fille», a également précisé la mère de 35 ans.

Après une discussion par téléphone avec le représentant du foyer le plus proche, l'adolescente a renoncé à son plan de «fuite» de chez elle, «parce que c'était bientôt l'heure aller en classe», selon le rapport de police.

La police a laissé une brochure expliquant les détails du droit en ce qui concerne les affaires domestiques sur les lieux de leur intervention. Mais l'affaire n'est finalement pas allée plus loin.

Ton opinion