Basketball: Elle humilie son voisin lors d'une «Kiss Cam»

Publié

BasketballElle humilie son voisin lors d'une «Kiss Cam»

Une jeune femme a choisi d'embrasser son voisin de droite, fan des Sacramento Kings comme elle, plutôt que celui de gauche, supporter des Lakers.

par
LeMatin.ch

Une jeune femme, supportrice des Sacramento Kings, a humilié son voisin, un fan des Los Angeles Lakers, en refusant de l'embrasser lors d'une «Kiss Cam».

Pour celles et ceux qui l'ignorent, le principe de la «Kiss Cam» est très simple - et très répandu aux États-Unis. Lors des temps morts des matches (basket, foot US, hockey), la caméra passe dans les rangées de spectateurs avant de se fixer sur un couple. Les deux tourtereaux sont censés s'embrasser, les images du baiser étant retransmises sur l'écran géant.

Lors du match qui opposait les Sacramento Kings aux Los Angeles Lakers, la caméra s'est arrêtée sur une jeune femme brune, qui portait un T-shirt des Kings, et sur son voisin de gauche, qui avait, lui, revêtu un maillot des Lakers.

Après avoir hésité, le brunette a carrément ignoré celui qu'elle devait embrasser, pour se tourner vers son voisin de droite - qui arborait, comme elle, les couleurs de Sacramento - et lui coller un long baiser sur la bouche. Embrasser quelqu'un, d'accord, mais pas du camp adverse!

Quant au supporter des Lakers, il se sera consolé avec la victoire de son équipe favorite (101-91).

Ton opinion