Actualisé

FouElle mange plus de trois pots de mayonnaise en deux minutes!

Mangeuse de compétition, Michelle Lesco est capable d'ingurgiter des quantités incroyables de nourriture. Elle détient trois records du monde et une mention dans le «Guinness World Records».

par
L.S.

Vidéo: YouTube/Guinness World Records.

Il vaut mieux avoir Michelle Lesco en photo plutôt qu'en pension! Car cette Américaine est ce qui s'appelle une mangeuse de compétition. Au point qu'elle détient trois records du monde et une mention dans le dernier «Guinness World Records».

Outre le temps record de mangeuse de pâtes et celui de mangeuse de hot-dog sans les mains, Michelle a réalisé un nouvel exploit: la gourmande a avalé trois pots et demi de mayonnaise en 2 minutes.

Mais comment cette résidente de Los Angeles fait-elle pour ne pas grossir ou tomber malade? Svelte, elle a la chance de disposer d'un métabolisme très rapide et explique qu'elle entraîne tous les jours son estomac à «encaisser» de pareilles doses de nourriture, parfois fort grasses.

On recommande donc vivement de ne pas tenter de rivaliser avec Michelle, sous peine de finir avec quelques problèmes digestifs...

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!