États-Unis - Elle meurt en tombant dans le vide-ordures
Publié

États-UnisElle meurt en tombant dans le vide-ordures

En Pennsylvanie, une jeune femme a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses après une chute de 11 étages.

Justine Gross était étudiante à l’Université de Penn State, en Pennsylvanie.

Justine Gross était étudiante à l’Université de Penn State, en Pennsylvanie.

Facebook

Étudiante à l’Université de Penn State, en Pennsylvanie, Justine Gross s’est tuée en tombant dans le vide-ordures de son immeuble. Son corps avait été trouvé le lendemain par un transporteur de déchets qui vidait son camion dans une décharge.

Le drame a eu lieu dans la soirée du 10 novembre. Des images de vidéosurveillance montrent la jeune femme de 19 ans sortir de son appartement du 10e étage. Se rendre chez une personne au 7e. Puis en ressortir, courir jusqu’au 11e étage et entrer dans le vide-ordures.

«Une très mauvaise réaction»

Les circonstances qui ont mené à l’accident restent mystérieuses pour Francoise Gross, la mère de la jeune défunte. Selon elle sa fille aurait fumé un stupéfiant avec l’homme du 7e étage. «Il a dit quelle avait eu une très mauvaise réaction, une panique ou autre chose et quil essayait de la ramener dans son appartement au 10e étage», témoigne-t-elle pour NJ.com.

Un bad trip? Francoise Gross dit n’être pas convaincue que le décès de sa fille soit complètement accidentel. Le dernier message retrouvé sur son téléphone est plutôt troublant, révèle-t-elle. «Quelque chose vient de se passer», a-t-elle envoyé à une amie à 23 h 22, juste avant sa mort. «Je crois que quelquun la poursuivait et elle est entrée dans le vide-ordures, pensant que cétait un escalier», avance sa mère.

Le drame reste cependant pour l’instant considéré comme un accident et la police n’entend pas en dire davantage tant que l’enquête est en cours.

(R.M.)

Votre opinion