18.05.2020 à 11:32

FribourgElle percute un adolescent, s'inquiète de lui puis s'en va

La police cantonale fribourgeoise lance un appel à témoins pour retrouver une conductrice ayant heurté un jeune cycliste avant de quitter les lieux.

par
Comm/lematin.ch
Police Cantonale de Fribourg

Dimanche, en milieu d'après-midi, un adolescent de 14 ans circulait au guidon de son vélo depuis Morlon en direction d'Echarlens, dans le canton de Fribourg.

Parvenu à l'intersection entre la route d’Echarlens et la route du Lac, le jeune cycliste s'est arrêté en attendant que la voie soit libre pour passer lorsqu'un véhicule inconnu qui arrivait depuis la route du lac a percuté son flanc droit, le projetant dans un champ.

L’automobiliste fautive s'est d'abord inquiétée de son état de santé, puis a déserté les lieux, reprenant la route en direction de Morlon. Légèrement blessé, le cycliste a pu regagner son domicile.

Appel à témoins

La police lance un appel à témoins pour retrouver la conductrice au véhicule inconnu de couleur grise avec une bande noire sur le capot, immatriculé probablement dans le canton de Fribourg.

Elle invite l’automobiliste impliquée ainsi que toute personne pouvant fournir des informations concernant cet accident à la contacter au 026 304 17 17.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!