Margot Robbie: Elle rêve de rencontrer son idole aux Oscars
Publié

Margot RobbieElle rêve de rencontrer son idole aux Oscars

L'actrice australienne ne convoitera pas seulement un Oscar dimanche soir. Elle va surtout tout faire pour croiser le chemin d'une autre star internationale.

par
cover media
Margot Robbie est en lice pour le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans «Scandale»

Margot Robbie est en lice pour le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans «Scandale»

Keystone

Alors qu'elle est nommée aux Oscars pour le prix de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans «Scandale», Margot Robbie ne sera pas forcément concentrée sur le gain d'un éventuel Graal, dimanche soir.

Ce qu'elle veut à tout prix, c'est rencontrer Jennifer Lopez. Et elle pourrait enfin voir son souhait exaucé lors de la cérémonie qui aura lieu au Théâtre Dolby, à Los Angeles. Alors que la Bomba Latina n'a rien décroché, elle sera bien présente dans la salle pour soutenir ses collègues de «Queens», avec qui elle partage l'affiche.

Une aubaine pour Margot Robbie, qui va tout mettre en oeuvre pour croiser son idole sur le tapis rouge. «Lorsque j'ai été nommée aux Golden Globes en janvier, mon mari m'a réveillée pour me dire que j'étais sur la liste des nominations. Je lui ai répondu direct que je voulais y croiser J-Lo. C'est vraiment la première chose à laquelle j'ai pensé. Ça ne s'est pas encore fait… Je suis tellement dévastée», a expliqué l'actrice de 29 ans à The Project.

Va-t-elle enfin concrétiser son rêve? Réponse dimanche soir.

Votre opinion