États-Unis - Elle «s’amuse» à tousser sur des gens: licenciée
Publié

États-UnisElle «s’amuse» à tousser sur des gens: licenciée

Dans le Nebraska, une femme non masquée s’en est prise à des clients en les traitant de «moutons».

par
R. M.
La tousseuse dans un magasin de Lincoln.

La tousseuse dans un magasin de Lincoln.

dr

Une femme du Nebraska a perdu son emploi après avoir toussé intentionnellement sur d’autres clients dans une épicerie. Filmé, son comportement semble aussi inadmissible qu’étrange.

Les faits ont eu lieu dans un magasin de Lincoln. Ils ont été filmés par une femme qui faisait ses commissions avec son enfant. On peut voir une femme non masquée s’approcher d’eux et tousser volontairement vers eux. Puis, apparemment calme et plutôt souriante, elle leur demande pourquoi ils portent des masques. «Vous êtes si mignons», lance-t-elle à la mère et à lenfant, avant de leur demander s’ils sont vaccinés. Puis elle continue à tousser et argumente: «Il y a deux ans, avant que tout le monde ne commence à parler de Covid, vous sortiez bien sans savoir si les gens étaient malades, n’est-ce pas?»

Lorsque la femme qui filmait lui a demandé pourquoi elle ne portait pas de masque, linconnue a répondu: «Jai des allergies. Jai peut-être un problème médical. Je nai pas besoin de porter de masque.» La cliente victime de ce comportement a d’abord publié la vidéo sur le réseau social Reddit. En précisant: «Cette dame ma suivie dans le magasin. Je lui ai dit quelle devait garder ses distances et que sa toux contre moi était une agression. Elle a ri et narrêtait pas de dire: «Regardez-vous, cest tellement mignon que vous ayez peur». Et de les traiter de «moutons».

La «tousseuse» vient de l’Arizona. Elle a ensuite perdu son emploi, selon 12 News. Entreprise spécialisée dans la conception de logiciels pour entreprise, SAP a d’abord indiqué qu’elle enquêtait sur le sujet. Puis a fait avoir que la femme en question ne travaillait plus pour la société.

Votre opinion