Aïe: Elle se brise les deux chevilles sur un toboggan
Publié

AïeElle se brise les deux chevilles sur un toboggan

Une jeune femme de 28 ans été victime d'un douloureux incident dans un parc d'attractions de Manchester.

par
joc

Une mère de famille britannique a vécu une mésaventure extrêmement douloureuse, la semaine dernière dans un parc d'attractions de Manchester (centre de l'Angleterre). Pour faire plaisir à son fiston, Nikitta Cole l'a suivi sur le «Ninja», un toboggan vertical de 6 mètres de long. Tout ne s'est cependant pas passé comme prévu pour la jeune femme de 28 ans. A la fin de la descente, elle a en effet percuté de plein fouet, les pieds en avant, le bout du toboggan. Bilan: les deux chevilles cassées.

La malheureuse n'était pas au bout de ses peines, raconte le «Manchester Evening News». Elle a dû atteindre trois interminables heures l'arrivée d'une ambulance, avant qu'on ne lui annonce qu'elle allait devoir se débrouiller pour se rendre à l'hôpital. Le site fermait ses portes à 21h, mais le personnel est resté auprès de Nikitta jusqu'à l'arrivée de son taxi, vers 23h.

Un porte-parole du parc Flip Out a déclaré que depuis l'ouverture, en décembre 2017, «des centaines de visiteurs» avaient utilisé le toboggan sans se blesser. Il croit fermement à un «incident isolé». La mère de famille, elle, envisage de porter plainte contre le parc.

Votre opinion