Halloween: Elle se coince la tête dans une courge

Actualisé

HalloweenElle se coince la tête dans une courge

Pour faire rire sa famille, une ado américaine enfile la tête dans un potiron. Le résultat? Elle n'arrive plus à s'en sortir!

Sa.G.
par
Sa.G.
1 / 8
Rachel estime que sa courge est la plus grosse!

Rachel estime que sa courge est la plus grosse!

saisie vidéo
Pour le prouver, elle enfile sa tête

Pour le prouver, elle enfile sa tête

saisie vidéo
Fait la maligne

Fait la maligne

saisie vidéo

Adorée outre-Atlantique, la fête d'Halloween réserve toutes sortes de surprises. Ainsi cette mésaventure qui est arrivée à la jeune Rachel Packer Ralphs, 16 ans, domiciliée dans l'État de Washington.

Tout commence il y a quelques jours quand la demoiselle, qui vient d'évider consciencieusement une citrouille avant de la tailler en Jack O'Lantern, décide d'enfiler sa tête dans la cucurbitacée pour faire rire sa famille... et montrer à l'un de ses frères «qu'elle en a une plus grosse»! L'affaire marche magnifiquement bien et tout le monde rigole. Mais voilà que l'ado réalise soudain qu'elle n'arrive pas à se dégager, sa queue de cheval faisant obstacle!

Or, loin de paniquer, la maman de Rachel, Kristy Packer Ralphs, continue à filmer sa gamine et, avec une espèce de joie maligne, se moque d'elle et lui annonce que la scène sera facebookée. Au final, Rachel, qui a refusé que les pompiers soient appelés, réussit à sortir après que sa queue de cheval a été défaite...

Rachel, qui ne dit pas si elle accepte qu'on la traite de courge, a tout de même fait preuve d'une belle autodérision... une fois qu'elle a enfin été libéréééééééééeeeee, délivrééééééééééeee!

Ton opinion