13.06.2018 à 13:36

Elle se maquille en voiture et finit avec son eyeliner dans l'oeil

Thaïlande

L'accident dont a été victime une jeune femme est spectaculaire, mais miraculeusement sans gravité.

par
joc
Le globe oculaire gauche de la demoiselle n'a pas été atteint. Sa vue ne sera donc pas affectée.

Le globe oculaire gauche de la demoiselle n'a pas été atteint. Sa vue ne sera donc pas affectée.

Twitter

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a connu une douloureuse mésaventure, mardi à Bangkok. La demoiselle était installée à l'arrière d'un taxi qui avançait à petite allure dans les embouteillages quand elle a sorti son crayon noir pour se refaire une beauté.

Au moment où la Thaïlandaise était en train de retoucher son maquillage, le chauffeur du taxi, sans doute inattentif, a percuté le véhicule devant lui. La tête de la malheureuse a heurté le siège avant et le crayon s'est planté dans son oeil gauche. Miraculeusement, il a manqué le globe oculaire de la victime qui, selon les médecins, devrait conserver une vue normale, rapporte le «Sun».

«Elle souffrait beaucoup quand nous sommes arrivés mais elle pouvait encore parler pour nous expliquer ce qui s'était passé», a raconté un ambulancier. Les médecins ont pu retirer le crayon sans problème et la jeune femme n'a pas souffert de blessures graves. Les secouristes espèrent que cet accident servira d'avertissement aux personnes qui se maquillent dans une voiture en mouvement.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!