03.05.2018 à 16:10

Etats-UnisElle se plaint de ses 1000 dollars d'argent de poche

Une Américaine de 15 ans se lamente en direct de ne plus avoir assez d'argent à sa disposition, car sa mère a sévi.

La jeune femme estime que sa mère ne l'a jamais aimée.

La jeune femme estime que sa mère ne l'a jamais aimée.

Capture Facebook

«Je me sens comme le peuple.» Une adolescente de 15 ans a tenté de faire pleurer dans les chaumières, en expliquant son malheur dans le célèbre talk-show américain «Dr. Phil». En effet, sa mère a drastiquement réduit son argent de poche, quand elle s'est rendue compte que son enfant devenait un petit «monstre». La jeune fille, vivant dans le quartier aisé de Beverly Hills, à Los Angeles, est donc passée de 5000 dollars (quelque 5000 francs) par mois à 1000, selon le Daily Mail.

«Je suis une princesse»

Un «drame» qu'elle a expliqué en direct. «Je ne peux pas vivre comme ça. Je suis constamment sans argent.» Il faut dire que la demoiselle profitait d'un chauffeur privé, d'un coach sportif, d'une domestique et de cartes de crédit illimitées. Avec des dépenses annuelles estimées à quelque 100'000 dollars. «Je suis une princesse, je le vaux bien.»

Pour ses seize ans, la jeune Américaine a d'ailleurs exigé une Mercedez Classe G estimée à 230'000 dollars. L'animateur de l'émission lui a proposé de trouver un travail pour pallier son manque de rentrées financières, mais l'adolescente a refusé, en pleurs.

(cbx)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!