Canada - Elle se retrouve le visage déformé après une visite chez le dentiste
Publié

CanadaElle se retrouve le visage déformé après une visite chez le dentiste

Le praticien de cette jeune femme de 26 ans venue se faire soigner une carie a eu la main un peu lourde, en matière d’analgésique.

Victoria Orsini se souviendra de sa visite chez le dentiste. Cette Canadienne de 26 ans devait se faire soigner une simple carie. Mais, après une première dose d’analgésique trop faible pour la jeune femme qui continuait à sentir des douleurs, le praticien a injecté une double dose de novocaïne.

Une fois sortie de la clinique dentaire, elle s’est rendue compte qu’une partie de son visage, un peu trop endormie, était du coup déformée. Ne perdant pas son sens de l’humour, elle s’est amusée de cette situation – entre rires et pleurs – avec son petit ami qui l’a filmée, tentant notamment de boire et de parler.

Fort heureusement pour Victoria, tout est rentré dans l’ordre, quelques heures plus tard, la forte dose de novocaïne cessant ses effets. Mais il faut bien reconnaître que les images sont impressionnantes. Elles ont d’ailleurs été largement visionnées sur les réseaux sociaux, ces dernières heures.

(L.S.)

Votre opinion