Publié

GenèveElle se sert de la carte de crédit d'une voisine

Une Genevoise avait subtilisé dans la boîte aux lettres d'une voisine la carte de crédit. Elle a été démasquée par des agents de sécurité d'un grand magasin de la rive droite.

par
Pascal Schmuck
Une Genevoise avait pris l'habitude de faire ses achats avec la carte de crédit volée dans la boîte aux lettres d'une voisine.

Une Genevoise avait pris l'habitude de faire ses achats avec la carte de crédit volée dans la boîte aux lettres d'une voisine.

Keystone

Une Genevoise avait pris l'habitude de visiter les boîtes aux lettres de ses voisins. Elle avait ainsi dérobé une carte de crédit et bons utilisables dans une grande enseigne suisse.

Le parcours de cette femme née en 1965 et domiciliée à Châtelaine (GE) a pris fin jeudi lorsqu'elle a été appréhendée pour vol, faux dans les titres, escroquerie et violation du secret privé. Elle a été mise à disposition du Ministère public.

Des achats pour plus de 4300 francs en un mois

La police a annoncé qu'elle a été appelée en fin de matinée par le service de sécurité d'un grand magasin de la rive droite qui retenait une femme ayant effectué des achats avec une carte de crédit ne lui appartenant pas.

La personne a déclaré qu'elle avait subtilisé ladite carte dans la boîte aux lettres d'une voisine et par la suite effectué des achats pour un montant total de 4348 francs. Elle avait également dérobé des bons d'une valeur de 85 francs dans diverses boîtes aux lettres de son quartier.

Ton opinion