Publié

BrésilElle s’engage par erreur sur le circuit d’Interlagos

Une conductrice a pénétré sur la voie des stands et s’est retrouvée face à face avec deux voitures de course. Heureusement sans dommages.

par
Michel Pralong
Les pilotes ont pu freiner à temps mais n’ont pas du tout apprécié cette intrusion.

Les pilotes ont pu freiner à temps mais n’ont pas du tout apprécié cette intrusion.

Twitter

C’est une vidéo étonnante qui a été publiée le 1er décembre sur Twitter. On y voit un pilote de course, filmé par sa caméra embarquée, sortir des stands et prendre la piste qui doit l’amener sur le circuit. Mais, à la sortie d’un virage, il se retrouve face à un SUV Mercedes GLA en travers de la voie. Il freine et fait des gestes énervés de la main. Le SUV tente une manœuvre qui va le mettre carrément à contresens. C’est alors qu’un autre bolide arrive et freine brutalement. L’intrus parvient à finalement faire demi-tour devant les deux pilotes de plus en plus exaspérés, redémarre et se range plus loin entre deux pistes.

On ignore quand ont été tournées ces images, mais l’on sait qu’il s’agit du circuit brésilien d’Interlagos et que c’est sans doute une session d’entraînement. En revanche, le «Daily Mail» a publié des informations supplémentaires sur l’intrus, le 11 décembre. Il s’agit d’une publiciste de 29 ans qui venait travailler sur une course de dragsters qui avait lieu à proximité. Elle a expliqué que, à l’entrée du circuit, il n’y avait ni personnel, ni panneau, ni cônes et qu’elle avait pris le mauvais virage.

Il y a visiblement un souci avec ce circuit puisque, en octobre, une autre course avait dû être interrompue suite à l’irruption d’une Mini-Cooper, des images que l’on peut toujours voir sur YouTube.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
12 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Nathhh

11.12.2020 à 20:21

Hé mais c’est vrai qu’elle est douée pour stationner. Il faut la présenter à incroyable talent 👱‍♀️😂

merkobenzina

11.12.2020 à 19:35

quel cliché... une Mercedes, la voiture du mauvais conducteur par excellence..

juste pour rire

11.12.2020 à 19:08

on peut penser que c'est truquer