Italie: Elle tient parole et lance sa «tournée de la pipe»
Actualisé

ItalieElle tient parole et lance sa «tournée de la pipe»

Une actrice italienne avait promis une gâterie à ceux qui voteraient comme elle. Et cette dernière va visiblement jusqu'au bout de sa démarche en lançant son «Pompa Tour».

par
J.Z.
1 / 10
Instagram
Instagram
Instagram

Les Italiens se prononçaient le mois dernier sur une réforme constitutionnelle qui visait à simplifier le système politique et à y apporter plus de stabilité.

Un référendum auquel l'actrice Paola Saulino était fermement opposée. Selon 20 Minutes, cette dernière avait développé une véritable stratégie pour pousser ses compatriotes masculins à voter comme elle. Elle promettait ainsi une fellation à quiconque refusait le référendum. Une idée fortement inspirée par la démarche de Madonna lors de la dernière présidentielle américaine.

Mais contrairement à la chanteuse, Paola semble vouloir tenir parole. «Je ne reviendrai pas en arrière, contrairement à Madonna» a-t-elle affirmé au journal italien «La Notizia». L'actrice a ainsi lancé samedi dernier son «Pompa Tour», une tournée de la pipe ponctuée d'étapes dans les grandes villes d'Italie.

Le premier passage de la virée avait lieu samedi dernier à Rome. Sur Instagram, l'Italienne s'est dite «un peu fatiguée, mais tout va bien».

Paola va-t-elle réellement au bout de sa démarche ou son «Pompa Tour» n'est-il qu'un simple coup de comm ? Si le doute est permis, le débat n'en fait pas moins rage sur Instagram. Certains internautes criant au «fake» tandis que d'autres justifient l'absence de preuves par le fait qu'il soit interdit de poster ce genre de photos sur le réseau social.

Dans tous les cas, l'affaire aura apporté son lot de publicité à l'actrice, plutôt maline sur ce coup.

Votre opinion