Argentine – Elle utilise sa robe… comme masque
Publié

ArgentineElle utilise sa robe… comme masque

Une femme est entrée en sous-vêtements chez un marchand de glace car elle a pris son vêtement pour se couvrir le visage. Elle a dû sortir.

par
Michel Pralong
Un autre client, père de famille, a assisté ébahi à l’entrée remarquée de la femme.

Un autre client, père de famille, a assisté ébahi à l’entrée remarquée de la femme.

Diario Mendoza

Samedi 1er janvier, vers 22 h 30, un père de famille et ses trois filles sont allés acheter une glace dans la ville de Godoy Mendoza, en Argentine. Immédiatement après eux est entrée une autre cliente, dans un accoutrement qui sortait de l’ordinaire. Elle était en sous-vêtements.

Selon «Diario Mendoza», qui relate l’histoire avec les vidéos prises par les caméras de surveillance du marchand de glace, la jeune femme faisait partie d’un groupe de 11 personnes qui avait envie de glaces. Mais le problème, c’est qu’aucun d’entre eux n’avait de masque, dont le port est obligatoire dans la boutique. La femme a donc trouvé une solution, utiliser sa robe à la place.

Mais en se masquant ainsi la face, elle dévoilait ses fesses, ce que n’a pas manqué de remarquer le père de famille qui semble plutôt gêné par cette apparition. Ses filles, d’ailleurs, après avoir également vu cette étrange apparition, se concentrent sur la liste des glaces à disposition pour ignorer l’intruse.

Selon le journal, le personnel, que l’on voit sur une deuxième vidéo, aurait demandé à la femme de mettre un masque, elle répondant «Je le mets» en tentant de nouer sa robe autour du visage. Mais les vendeurs lui ont demandé de sortir, ce qu’elle s’est résolu à faire. L’histoire semble s’être bien terminée pour le groupe à l’extérieur puisqu’il serait parvenu, on ne sait comment, peut-être avec un vendeur qui est sorti prendre leur commande, ou le père de famille, à obtenir 11 cornets de trois boules chacun. Il n’y a donc pas eu de léchés pour compte.

Votre opinion

4 commentaires