Publié

familleEllen DeGeneres et Portia de Rossi: bientôt mamans?

Les deux femmes envisageraient d'adopter. Ce sont les fiançailles de George Clooney qui les auraient fait changer d'avis

par
LeMatin.ch / Cover Media
Getty images

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi pourraient bien changer d'avis sur l'adoption. Le couple marié depuis 2008 n'en ressentait pas le besoin jusqu'à maintenant, mais l'animatrice a été très touchée par la présence de deux petites filles sur son plateau récemment. Le déclic serait aussi venu de part les fiançailles de George Clooney avec Amal Alamuddin. «Les filles ont fait réaliser à Ellen qu'elle a des instincts maternels. Et Portia ressent la même chose», explique une source au magazine américain «OK!». «On dirait que quelque chose leur manque dans leur mariage – et c'est le bruit de petits pieds! Ellen a dit que si George Clooney pouvait choquer le monde en se fiançant, peut-être que ce n'était pas une si grosse affaire si elles devenaient parents.»

Ellen et Portia n'ont pas été épargnées ces derniers temps par les rumeurs disant leur couple en déroute. La présentatrice est allée jusqu'à les nier dans sa propre émission. Elle fera à nouveau taire les mauvaises langues à l'occasion de son sixième anniversaire de mariage. Avec Portia, elle prévoit d'organiser un événement bien spécial. «Elles ont envie de faire quelque chose autour du 16 août pour leur sixième anniversaire de mariage, dans le pays natal de Portia, l'Australie. Elles veulent que ce soit à Sydney parce que la ville à une forte population homosexuelle, et elles veulent aider à faire accepter le mariage entre personnes de même sexe», assure la source. «Ce sera quelque chose comme une seconde lune de miel, un voyage très privé.»

L'événement devrait être relativement discret, avec une cérémonie suivie d'un dîner auquel seuls leurs proches seront conviés.

Ton opinion