Télévision - Ellen DeGeneres met fin à son talk-show
Publié

TélévisionEllen DeGeneres met fin à son talk-show

«The Ellen DeGeneres Show», c’est fini! La présentatrice a annoncé que son émission se terminera en 2022, après 19 saisons.

La présentatrice ne compte pas prendre sa retraite pour autant.

La présentatrice ne compte pas prendre sa retraite pour autant.

AP

Ellen DeGeneres a décidé de ne pas renouveler son talk-show après 2022. Cette décision arrive après une année très mouvementée pour le programme et sa présentatrice, qui a été accusée par plusieurs employés d’entretenir un environnement de travail toxique.


L’information de l’arrêt du show a fuité mercredi dans le «Daily Mail» et a ensuite été confirmée par la principale intéressée dans le «Hollywood Reporter»: «Quand vous êtes une personne créative, vous avez constamment besoin d’être mise au défi. Et même si l’émission est bonne et agréable à faire, ce n’est plus un défi», a-t-elle déclaré.

«La meilleure expérience de ma vie»

L’épouse de Portia de Rossi a ensuite publié une vidéo sur son compte Twitter à l’attention de son public. «Ces 18 dernières années, vous avez tous changé ma vie. Je suis reconnaissante à jamais envers vous tous pour avoir regardé, ri, dansé et parfois pleuré. Cette émission a été la meilleure expérience de ma vie et je vous le dois à tous. Merci», a-t-elle indiqué, ajoutant que cela fait deux ans qu’elle mûrit cette décision. «Il y a deux ans, j’ai signé un contrat pour trois années supplémentaires et j’ai toujours su au fond de mon cœur que la saison 19 serait la dernière.»


Ellen DeGeneres, qui a 63 ans, ne compte pas prendre sa retraite pour autant. Elle vient de lancer une nouvelle émission, «Ellen’s Great Design Challenge», sur HBO Max, et a plusieurs autres projets en cours. La case horaire laissée vacante par le «Ellen DeGeneres Show» devrait quant à elle être occupée par le talk-show de Kelly Clarkson.

(Cover Media)

Votre opinion