Hollywood - Ellen Pompeo envisage d’arrêter la comédie après «Grey’s Anatomy»
Publié

HollywoodEllen Pompeo envisage d’arrêter la comédie après «Grey’s Anatomy»

L’actrice n’est pas très enthousiaste à l’idée de continuer sa carrière. Elle a confié avoir une autre idée derrière la tête…

Ellen Pompeo joue Meredith Gray dans «Grey’s Anatomy» depuis 2005.

Ellen Pompeo joue Meredith Gray dans «Grey’s Anatomy» depuis 2005.

ABC

Ellen Pompeo envisage de tourner le dos à la comédie après la fin de sa série, «Grey’s Anatomy». L’actrice qui a joué Meredith Gray dans le drame médical depuis ses débuts en 2005, a déjà hâte de poursuivre une carrière différente après avoir quitté la série.

«Je ne dis pas que je ne jouerai plus jamais, il se peut très bien que je le fasse, mais je ne suis pas très enthousiaste à l’idée de poursuivre ma carrière d’actrice, a-t-elle déclaré au podcast Ladies First with Laura Brown, lundi 21 août. Je suis plutôt une femme d’affaires à ce stade de ma vie. Je suis enthousiaste à l’idée d’investir dans des entreprises et de démarrer une entreprise. C’est un domaine de croissance qui me passionne, en utilisant mon cerveau de manière différente.»

«Je n’ai plus envie d’aller m’asseoir dans des caravanes à 11 heures du soir»

La comédienne en a assez des longues journées sur les plateaux. «Le jeu d’actrice, je pense, même si je n’ai pas joué un million de rôles différents, j’ai l’impression de l’avoir fait, a-t-elle expliqué. S’asseoir dans des caravanes, voyager, tourner ceci à Atlanta, tourner cela à Vancouver. Je n’ai plus envie d’aller m’asseoir dans des caravanes à 11 heures du soir et d’attendre de tourner des scènes et de voir des assistants réalisateurs frapper à ma porte pour me dire quand je pourrai déjeuner. Vous voyez, c’est pour les personnes qui sont restées jeunes.»

Ce qui passionne la star américaine en ce moment, c’est son nouveau podcast, «Tell Me». «Je me suis dit: «Laissez-moi aller faire quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant et essayer quelque chose de complètement différent sans aucune autre raison que d’essayer quelque chose de différent parce que je ne l’ai pas fait depuis si longtemps». Si ça foire, ça foire, mais au moins j’aurai essayé quelque chose de nouveau.»

Ellen Pompeo est actuellement l’une des actrices les mieux payées de Hollywood, gagnant 20 millions de dollars par an, selon «The Hollywood Reporter». En mai, la star a signé un contrat d’un an pour revenir dans la 18e saison après de «longues» négociations. On ne sait pas encore si la série aura une 19e saison.

(LeMatin.ch)

Votre opinion