Félicitations! - Ellie Goulding est maman pour la première fois
Publié

Félicitations!Ellie Goulding est maman pour la première fois

La chanteuse et son mari, Caspar Jopling ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

Ellie Goulding et Caspar Jopling se sont mariés en août 2019 à York Minster en Angleterre.

Ellie Goulding et Caspar Jopling se sont mariés en août 2019 à York Minster en Angleterre.

Dave Benett/Getty Images

Ellie Goulding a accouché! La chanteuse de «Love Me Like You Do» et son mari Caspar Jopling ont récemment accueilli leur premier enfant. Le jeune papa a confirmé la nouvelle avec une photo en story Instagram ce dimanche 2 mai.

«Maman et bébé sont en bonne santé et heureux. Extrêmement reconnaissants, a-t-il écrit en légende d’une photo d’un bouquet de fleurs. Je n’aborde jamais l’attention du public qui accompagne le travail d’Ellie, mais pendant ce moment magique et personnel, nous apprécierions vraiment de pouvoir profiter de notre vie privée. Merci.» Il n’a pas partagé le sexe ou la date de naissance de l’enfant.

La story postée par le mari de Ellie Goulding.

La story postée par le mari de Ellie Goulding.

Instagram

La chanteuse britannique a annoncé qu’elle était enceinte en février lors d’une séance photos chez elle pour le magazine britannique «Vogue», révélant qu’elle avait découvert qu’elle attendait un bébé en célébrant son 1er anniversaire de mariage l’année dernière. Et lors d’une récente conversation avec le magazine «Paper», elle a expliqué avoir souhaité garder secrète sa grossesse le plus longtemps possible face aux intrusions dans sa vie privée. «Je savais que ça attirerait l’attention, en particulier au Royaume-Uni. Nous avons cette culture horrible de vouloir connaître les affaires des autres, nous avons juste grandi dans cette culture de potins pour tout savoir sur les gens», a déclaré la chanteuse de 34 ans.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion