Bataille: Elton John: son ex-femme le poursuit en justice
Actualisé

BatailleElton John: son ex-femme le poursuit en justice

La première épouse du chanteur a entamé des poursuites judiciaires contre son ex-mari. Mais, comme le rapporte la BBC, on ne sait pas encore ce qu'elle lui reproche.

par
LeMatin.ch
Elton John a été marié à Renate Blauel, une ingénieure du son allemande, de 1984 à 1988.

Elton John a été marié à Renate Blauel, une ingénieure du son allemande, de 1984 à 1988.

Getty

L'ex-femme d'Elton John, Renate Blauel, poursuit le chanteur en justice. L'ingénieure du son allemande a demandé une injonction contre la star britannique, avec qui elle a été mariée de 1984 à 1988.

Ayant gardé profil bas depuis sa séparation du Rocketman, elle a cependant déposé une demande d'injonction la semaine dernière et se dirige maintenant vers une bataille judiciaire avec son ex à Londres. Cependant, son avocat a déclaré à la BBC qu'elle espérait «résoudre l'affaire en privé et à l'amiable». On ne sait pas exactement ce qui a provoqué cette action en justice ni même ce qui est au centre du différend.

«J'ai nié qui j'étais vraiment»

Renate Blauel n'a jamais discuté de son mariage avec Elton John, un fait qu'il a toujours trouvé admirable. «Pendant des années après (notre séparation), chaque fois que quelque chose m'arrivait, la presse se présentait à sa porte, espérant qu'elle me lancerait de la boue, a-t-il écrit dans son autobiographie, «Me». Et elle ne l'a jamais fait. Elle leur a juste dit de la laisser tranquille.»

En 2017, lors d'une tournée en Australie, là où lui et Renate Blauel se sont mariés, le chanteur de «Your Song» a décrit son ex comme une «femme merveilleuse pour laquelle (il a) tant d'amour et d'admiration». «Je voulais plus que tout être un bon mari, mais j'ai nié qui j'étais vraiment, ce qui a causé de la peine à ma femme et m'a causé beaucoup de culpabilité et de regret», a-t-il ajouté.

Elton John, qui est maintenant marié à David Furnish, son partenaire de longue date, a fait son coming out après la fin de son premier mariage.

Cover Media

Votre opinion