Buzz - «Elvis», le chien qui vole la vedette aux candidats de «Mariés au premier regard»
Publié

Buzz«Elvis», le chien qui vole la vedette aux candidats de «Mariés au premier regard»

Apparu lundi soir dans l’émission de M6, un animal au physique pas facile a beaucoup fait parler de lui lundi soir sur les réseaux sociaux.

Cécile a débarqué dans la maison de campagne d’Alain avec «Elvis», que voici.

Cécile a débarqué dans la maison de campagne d’Alain avec «Elvis», que voici.

Capture d’écran M6

C’est une hyène? C’est un ragondin? Non, c’est un chien! Voici «Elvis», un animal qui a beaucoup fait parler les téléspectateurs qui étaient devant leur écran lundi soir. C’est l’animal de compagnie d’une participante à «Mariés au premier regard» sur M6 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas le physique facile.

Dans l’émission de télé-réalité, un couple se distingue: Cécile et Alain. Les deux quadragénaires se sont dit «oui» le lundi 15 mars alors qu’ils ne s’étaient jamais vus auparavant. Et hier, on voyait Cécile débarquer dans la maison de campagne d’Alain avec ses deux chiens, dont «Elvis».

«Mais qu'est-ce que c’est que ça?»

«Mais qu'est-ce que c’est que ça?» a aussitôt demandé le coiffeur barbier en voyant ce drôle de canidé qu’il a ensuite gentiment qualifié de «ragondin». «Elvis» est petit et n’a pas de poil hormis une crinière hirsute, une apparence rapidement moquée sur les réseaux sociaux.

Pour un téléspectateur, «Elvis, c’est Pumba du «Roi lion» après un régime Comme J’aime». Un autre y voit plutôt une ressemblance avec Ed, la hyène totalement folle du même dessin animé. Ou alors «un chien croisé avec une chauve-souris».

Une téléspectatrice est formelle: «Elvis» ressemble à tout sauf à un chien.»

«Elvis» pourrait être un chien chinois à crête. Mais au Matin.ch on en a aucune certitude. Votre éclairage est le bienvenu.

(L. F.)

Votre opinion