Publié

Saint-Imier (BE)Embardée mortelle au Cerneux-Veusil

Un conducteur neuchâtelois a percuté une remorque, un tronc d'arbre et dévalé un talus. Le jeune homme est décédé à l'hôpital.

par
Communiqué
Le Cerneux-Veusil dans la commune de Saint-Imier.

Le Cerneux-Veusil dans la commune de Saint-Imier.

Google maps

Une voiture accidentée a été signalée à la police bernoise, vers 1h50 jeudi matin en contrebas de la chaussée au Cerneux-Veusil (Commune de Saint-Imier).

Sur place, les secours ont constaté qu'un homme était blessé et coincé dans son véhicule. Après avoir été désincarcéré par les sapeurs-pompiers d'Erguël, le conducteur a été héliporté par la Rega à l'hôpital où la victime a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un neuchâtelois de 25 ans circulait du Cerneux-Veusil en direction de la Chaux d'Abel. Avant un virage à gauche, son véhicule s'est déporté pour une raison encore indéterminée sur la droite et a continué sa route sur une place d'évitement. Il est entré dans un premier temps en collision latérale avec une remorque agricole stationnée puis a percuté un tronc d'arbre. La voiture a par la suite dévalé un talus et a effectué plusieurs tonneaux avant de finalement terminer sa course sur le toit dans un champ.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle lance également un appel à témoins et prie toutes les personnes pouvant donner des informations de s'annoncer au 032 344 51 11.

Ton opinion