FootballEmbolo explique pourquoi il s'est bouché les oreilles
Le jeune attaquant suisse de 19 ans a marqué un doublé libérateur contre Mönchengladbach. Il révèle pourquoi il a célébré ses deux buts avec ce geste particulier.
- par
- LeMatin.ch

Breel Embolo s'est bouché les oreilles après chacun de ses buts.
Breel Embolo a connu un bizutage douloureux pour ses débuts en Bundesliga. Attaquant muet d'une équipe en grande difficulté, l'international suisse a subi moqueries et critiques de la presse à Schalke.
Dimanche contre Mönchgengladbach, il a vécu une forme de libération en marquant un doublé important pour ses nouvelles couleurs (victoire de Schalke sur le score de 4-0). Deux buts célébrés de la même manière: en se bouchant les deux oreilles avec les mains.
«Beaucoup de choses ont été écrites ces derniers jours. Mais nous avions un objectif pour lequel nous avons travaillé. Quand des voix négatives viennent de l'extérieur, je n'écoute pas. Je continue tout simplement à travailler», a expliqué le jeune attaquant (19 ans) à la chaîne Sky.
Un retour en forme qui tombe à pic juste avant les deux prochains matches de qualification pour la Coupe du monde 2018. La Suisse se déplacera en Hongrie (le 7 octobre) et en Andorre (le 10 octobre).