23.02.2018 à 06:38

Héritage HallydayEmbrouille: Jean Reno soutient-il ou non Laeticia?

Dans un communiqué dévoilé par RTL, l'acteur semblait prendre parti pour Laeticia. Mais en soirée, il a démenti avoir signé cette tribune.

par
lematin.ch
Jean Reno (à côté de Laeticia aux obsèques de Johnny) est le parrain de Jade.

Jean Reno (à côté de Laeticia aux obsèques de Johnny) est le parrain de Jade.

AFP

Jean Reno n’a pas pour habitude de commenter les choses privées. Raison pour laquelle les médias français ont immédiatement réagi hier quand ils ont reçu un communiqué de sa part.

Dans ce texte, l’acteur, parrain de Jade, l’une des filles de Johnny et Laeticia Hallyday, prend la défense de cette dernière, vivement critiquée depuis qu’elle a été désignée unique héritière de sa fortune au détriment des aînés du chanteur, Laura et David.

Extrait: «Johnny était un océan d’amour (…), il aimait sa femme et ses enfants, chacun de ses enfants (…). Personne ne peut se laisser entraîner à entacher la réputation de la femme qui a partagé sa vie pendant 23 ans et fut à ses côtés jusqu’aux tout derniers moments.» Touchant. Mais ce n’est pas la fin de l’histoire.

Coup de théâtre en effet en début de soirée: sur BFMTV, l’agent de Jean Reno a démenti les propos tenus dans le communiqué, précisant que l’acteur n’avait aucune intention de «s’exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d’ordre privé». Reste à savoir qui est l’auteur de cette nouvelle embrouille autour du rocker défunt.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!