Série – «Emily in Paris» est renouvelée pour deux saisons supplémentaires
Publié

Série«Emily in Paris» est renouvelée pour deux saisons supplémentaires

L’actrice Lily Collins a annoncé la nouvelle sur son Instagram.

«Emily in Paris»: une saison 3 et une saison 4 confirmées pour la série Netflix.

«Emily in Paris»: une saison 3 et une saison 4 confirmées pour la série Netflix.

Netflix

Lily Collins est aux anges. Sa série «Emily in Paris» a été renouvelée pour deux saisons! Dans la comédie dramatique Netflix, l’actrice incarne Emily Cooper, une Américaine qui s’installe à Paris pour apporter un nouveau point de vue à Savoir, une société de marketing française. Nous avions d’ailleurs rencontré la vraie Emily in Paris dont les anecdotes ont inspiré la sitcom.

Après avoir dominé les classements des programmes les plus regardés dès la sortie de la saison 2 en décembre, la star a confirmé sur Instagram ce lundi 10 janvier, son retour dans la Ville Lumière. «Je me suis réveillée tôt pour vous donner une nouvelle très excitante… «Emily in Paris» est de retour pour une saison 3… Et, une saison 4!» a-t-elle écrit à côté d’un diaporama d’images la montrant posant dans un t-shirt floqué d’une photo de son personnage.

«Je ne sais pas si Emily aimerait ou détesterait cette tenue, mais elle crierait de joie de toute façon. Je vous aime vraiment tous. Merci beaucoup pour votre soutien incroyable. J’ai hâte d’en faire plus. Merci Beaucoup!» En réponse, Ashley Park, qui joue Mindy Chen dans la série, a commenté: «Oui ma belle! C’est parti! Mon Dieu, j’ai hâte de te serrer dans mes bras.»

La date de sortie de la troisième saison n’a pas encore été annoncée.

(Cover Media)

Votre opinion