Bienvenue!: Emily Ratajkowski a accouché: elle pose nue avec son enfant

Publié

Bienvenue!Emily Ratajkowski a accouché: elle pose nue avec son enfant

La star a annoncé, jeudi soir, la naissance de son fils et a dévoilé une première photo de famille.

«Sly est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie», a écrit Emily Ratajkowski jeudi 11 mars sur son compte Instagram.

«Sly est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie», a écrit Emily Ratajkowski jeudi 11 mars sur son compte Instagram.

Instagram

«Je sais que ce ventre et ces coups de pieds vont me manquer très bientôt», confiait Emily Ratajkowski le 4 février dernier, en partageant deux photos d’elle (évidemment) nue. Bien vu! La star de 29 ans a accouché un mois plus tard.

Ce jeudi 11 mars, «Emrata» a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de son premier enfant, un fils. «Sylvester Apollo Bear vient de nous rejoindre. Sly est arrivé le 8 mars 2021 pendant la matinée la plus surnaturelle, magnifique et remplie d’amour de ma vie», a-t-elle écrit sur Instagram, sous une première photo d’elle et de son bébé. Une nouvelle accueillie avec beaucoup de joie par ses fans.

Éducation non-genrée

Durant sa grossesse, Emily Ratajkowski avait indiqué qu’elle et son époux, Sebastian Bear-McClard, voulaient élever leur enfant avec une éducation non-genrée. «Quand mon mari et moi avons dit à des amis que j’étais enceinte, leur première question après «Félicitations» a presque toujours été «Vous savez ce que vous voulez?» Nous aimons leur répondre que nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans», avait raconté Emrata dans les colonnes de «Vogue».

Fin février, Emily Ratajkowski a publié le livre «My Body», une série d’essais qu’elle définit comme étant «une exploration profondément personnelle sur le féminisme, la sexualité et le pouvoir, le traitement des femmes par les hommes et la rationalisation de ces traitements par les femmes». En septembre 2020, la mannequin avait révélé avoir été violée par un photographe à l’âge de 20 ans.

(Lematin.ch)

Ton opinion