Surprise: Emily Ratajkowski est enceinte!

Publié

SurpriseEmily Ratajkowski est enceinte!

Le mannequin de 29 ans attend son premier enfant. Et c’est naturellement en tenue d’Ève qu’elle annonce la bonne nouvelle sur Instagram.

Emily Ratajkowski est mariée avec Sebastian Bear-McClard depuis 2018.

Emily Ratajkowski est mariée avec Sebastian Bear-McClard depuis 2018.

AFP

Emily Ratajkowski n’a pas fait les choses à moitié. Le mannequin de 29 ans a dévoilé ce lundi 26 octobre être enceinte de son premier enfant. C’est sur son compte Instagram que le top a partagé la bonne nouvelle en publiant sa couverture digitale pour le magazine «Vogue».

On la voit en nuisette, se tenir le ventre, déjà bien arrondi. Et pour seul titre, on peut lire «Pourquoi je ne veux pas révéler le sexe de mon enfant». Elle explique dans son interview vouloir donner une éducation non genrée à son bébé, en utilisant le moins de stéréotypes possible.

Dans un deuxième post, elle dévoile une vidéo de sa grossesse, réalisée par son amie, la comédienne et réalisatrice Lena Dunham. On peut la découvrir entièrement nue, caressant son ventre, dans son bain, ou encore complice avec son chien Colombo.

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard s’apprêtent donc à devenir parents pour la première fois! L’annonce de la grossesse semble ravir la planète people. Dans les nombreux commentaires, on peut découvrir les félicitations de Paris Hilton, Karlie Kloss, Priyanka Chopra ou encore Hailey Baldwin.

(LeMatin.ch)

Ton opinion

39 commentaires